Ma deco

Bonjour tout le monde

17 septembre 2015

Bonjour

Bienvenue sur mon Blog !!

Je m’appelle Paméla , j’ai 35 ans et je suis maman d’une jolie petite Paula.

J’ai décidé de partager une passion qui m’apporte sérénité , bien-être, inspiration et me permet de donner libre cours à la création :

Je veux parler du monde de la DECO !!

Ce monde est pour moi tout nouveau : la création de ce Blog s’est imposée à moi suite à la réalisation de notre nouvelle maison que l’on vient de rénover entièrement.

Auparavant, Directrice chez Sephora durant 7 ans et également chez Marionnaud, je laisse derrière moi 15 ans de parfumerie, pour me lancer Décoratrice d’intérieur.

Auparavant nous avions réalisé 4 projets : nous nous étions occupés de la rénovation de 2 appartements vraiment atypiques ; d’une maison de ville et nous avons fini par celle dans laquelle je vous écris, une maison qui a une âme puisque 2 générations de ma belle Famille y ont déjà vécu avant nous.

Mon charmant mari en a rénové entièrement l’intérieur. Cette expérience a été très intense car je lui ai demandé beaucoup de choses parfois compliquées à réaliser, mais comme il a des mains en or, tout a semblé couler de source. Petite confidence : mon cher époux n’est pas du tout du métier puisqu’il est professeur des écoles !!

Je compte sur vous pour échanger avec moi, pour commenter mes articles et je tenterai de vous répondre le plus vite possible.

Je vous prépare plein de surprises à travers ce blog qui, je l’espère, vous plaira.

A très vite

♣ Paméla ♣

 

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply