Inspirations

Cloison Amovible

6 mai 2016

Avez-vous pensé à une cloison amovible pour votre intérieur?

La cloison amovible est une excellente idée pour créer de l’intimité ou pour moduler une grande chambre et la séparer en plusieurs parties. Elle peut avoir une fonction d’isolation et en même temps habillé votre pièce avec un style différent et tendance. L’idée de choisir une cloison amovible limite de gros travaux et permet d’agencer et de réorganiser votre pièce plus facilement.

Maintenant reste à définir quel style de cloisons choisir, il existe un grand choix de modèles. Les matériaux existant sont le bois en PVC, et également le style verrière qui est trop tendance.

Je vous cache pas que la verrière d’intérieur est l’un des éléments les plus tendances en décoration.  A la fois branché et stylé, cet esprit cloison verrière nous rappelle ce côté atelier d’artiste.

Il y laisse passer la luminosité, et permet de cloisonner tout en gardant le volume de votre pièce.

Cependant si vous avez la chance d’avoir quelqu’un dans votre entourage proche qui est bricoleur, vous pouvez opter pour la faire vous même par vos propres moyens. Petit conseil cela vous coûtera moins cher. Comme je vous l’ai dèjà dit vous savez que mes travaux continuent pour l’extérieur et mon nouveau bureau professionnel. Vous découvrirez bientôt mon nouvel atelier style verrière.Cloison amovible

Après avoir fait différents devis car les dimensions ne sont pas standard sur de la rénovation, je vous confirme que les prix sont très élevés, un conseil demandez autour de vous.

A vous de jouer pour votre futur projet afin d’adopter la cloison amovible la plus appropriée.

J’ai sélectionné différents modèles d’inspiration…

Cloison amovible en Bois chez Castorama

Cloison amovible

Cloison amovible

Cloison amovible

Style verrière

Cloison amovible

Cloison amovible —-> Verrière DIY Découvrir design

Cloison amovible

f96d628e21901ea3b8722a9351c23c86

0a2a4df383d86701079a4cb26b5263fa

—>design mag

A très vite

♣Pamela♣

 

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply